Les clubsRèglement

Icone reglement

Prends connaissance du règlement complet de nos motos clubs. Celui-ci est a appliquer sur nos groupes facebook ainsi que sur la route lors de tout évènement organisé via nos motos clubs.

Groupes facebook

Bandeau2

01 Présente toi

Dès ta demande d'adhésion validée, prends le temps de te présenter aux autres membres du moto club.

02 Pas d'incitation à la haine, ni de harcèlement

Le harcèlement sous toutes ses formes est interdit et les commentaires insultants ou dégradants, qui portent sur la couleur de peau, la culture, l'orientation sexuelle, le genre ou l'identité ne sont pas tolérés.

03 Responsabilité

Tu es le seul responsable de tes paroles, tes publication et de ton comportement dans le groupe come sur la route. lemotoclub.fr ne pourra être mis en cause à ta place.

04 Petites annonces

Tu peux publier tes petites annonces directement sur le groupe. Celles-ci doivent cependant être en lien direct avec la moto. (ex : Moto ; équipement moto et motard ; billets pour un évènement moto...).

05 Publicité (PRO)

Tu peux communiquer une fois par semaine directement sur le groupe. Tes publications doivent cependant être en lien direct avec la moto (ex : Nouveauté ; quantité limitée ; promotion ; service...). Les prix, dates et adresses clairement exprimées.

06 Offres d'emploi (PRO)

Tu peux publier des offres d'emploi directement sur le grupe. Celles-ci doivent cependant être en lien direct avec la moto.

07 Publications

Si ta publication ne répond pas aux règles du groupe ou n'a pas de lien évident avec la moto, celle-ci sera supprimée sans préavis par l'un des membres du staff lemotoclub.fr .

08 Balades et événements

lors de tes balades et événements organisés sur le groupe tu t'engages à partager la route avec les autres usagers, en bonne intelligence et dans un respect et une bienveillance mutuelle.

09 Vol de moto

Nous t'invitons à prendre contact directement avec nous ici afin de lancer une alerte vol sur notre page facebook et notre site.

10 Exclusion

Tout membre qui ne respecterait pas les règles de fonctionnement du groupe, ou bloquerait un membre du staff lemotoclub.fr pourrait faire l'objet d'une exclusion immédiate et ce, sans obligation d'avertissement préalable.